En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter En savoir plus

  Informations techniques

Bien que nous mettions tout en œuvre pour rendre votre choix d'impression le plus simple possible, il reste des hypothèses complexes à prendre en compte : conditions d'usage, finalité recherchée, niveau de qualité, durabilité, ... Notre configurateur se fonde sur les hypothèses permettant de faire le prix le plus bas.
Dans le cas où vous pensez que votre demande peut avoir différentes options et que vous avez un doute sur le choix à retenir, n'hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de vous aider.
De même, si votre demande impose des contraintes spécifiques, pensez bien à notifier celles-ci lors de la commande afin que nous puissions nous y adapter. Enfin nous vous rappelons que toute commande est unique et ne peut servir de référence relativement, à une autre commande postérieure, pour obtenir le même résultat.

Le format

Laize maximum de 310cm. L'impression de bâche dont le côté le plus petit est supérieur à 310cm est impossible.. Dans le cas de bâches très grands formats, le délai devient alors automatiquement J+7. Dans ce cas de figure, nous préconisons vivement des ourlets de renforts sur le pourtour, ainsi que des œillets tous les 50cm, voire tous les 25cm.

Les tourillons ou la barre de lestage

Souvent les tourillons haut et/ou bas sont d’une longueur supérieure à 180cm. Du fait du poids de la bâche, le tourillon n’est plus un simple tourillon en bois mais un tourillon métallique d’une section carrée de 10mm, le résultat est très qualitatif. Ainsi, pour ce tourillon, tout comme la barre de lestage, la bâche ne peut pas être « pliée », mais forcément roulée dans la longueur pour être protégée et livrée dans de bonne condition. Dans ce cas, il y un un surcoût à prévoir (fabrication: tourillon métallique / colis: tube renforcé / transport: taxation sur le volume. Dans ce cas, le délai de livraison passe à J+7.