En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter En savoir plus

Bâche grille/mesh microperforée

Impression bâche grands vents

COMMANDER

La bâche microperforée grand format est parfaite pour annoncer l’ouverture d’un nouveau magasin ou faire la promotion d’un événement ponctuel. Cette bâche, très résistante est réalisée avec un matériau de qualité, destiné à un usage en extérieur. Celui-ci possède une grande résistance aux chocs et à l’usure. L’impression est personnalisable à 100 % en fonction des besoins de chaque client. La bâche microperforée est idéale pour une pose sur échafaudage ou pour une banderole qui va être contrainte à des vents forts et intempéries. La production de la bâche microperforée personnalisée se fait rapidement grâce à des imprimantes à la pointe de la technologie.

Bâche Grands Vents : caractéristiques et utilisations

Les caractéristiques de la bâche microperforée

La bâche grille ou bâche mesh micro perforée est destinée à la fabrication de banderole grand vent utilisée en extérieur. La bâche mesh est accrochée sur la façade d’un immeuble, la clôture ou l’échafaudage d’un chantier de construction. La bâche microperforée est un matériau de qualité, offrant une haute résistance aux intempéries, au vent et au feu. Souple et légère, la bâche microperforée personnalisée est facile à utiliser. La bâche grille laisse passer l’air, lui évitant de se plisser afin de minimiser le risque de déchirure et de détérioration. Les perforations de la bâche résistante laissant passer la lumière, permettant de conserver la luminosité du bâtiment à tout moment. La banderole grand vent a la particularité d’être réutilisable pour d’autres événements. Sa durée de vie varie entre 3 et 5 ans.

Le processus de production d’une banderole grand vent

Vous savez déjà quel visuel vous souhaitez faire imprimer sur votre bâche publicitaire microperforée ? Il peut s’agir d’une image ou d’un message texte selon vos besoins. Dans ce cas, il suffit de nous transmettre votre maquette après validation de votre commande. Dans certains cas, nos graphistes, expérimentés peuvent réaliser ou corriger votre visuel afin qu'il soit conforme à votre projet. Nous sommes toujours à votre écoute et restons disponibles pour vous donner des conseils si besoin. 

En ce qui concerne la taille de la bâche microperforée personnalisée, il est possible de choisir un des formats existants ou de commander un modèle avec des dimensions sur mesure. Pour la bâche mesh microperforée de grande taille, les raccords sont faits à l’aide de thermo-soudage. Tous ces détails sont indispensables lors de la validation de la commande et du règlement de la facture. La qualité du travail fourni permet d’avoir un très bon rendu de l’image. L’impression en quadrichromie est faite avec des encres UV spécialement conçues pour la bâche pour échafaudage en PVC. Elles ont une plus longue durée de vie comparée à des encres solvants. Elles conservent très bien leurs propriétés pendant plus de 3 ans, malgré une longue exposition au soleil et aux intempéries.

Le transfert d’image est effectué avec des imprimantes haut de gamme et à la pointe de la technologie. Ces appareils permettent d’assurer une importante vitesse de production sans conséquence sur la qualité de l’impression. La réalisation d’une bâche publicitaire microperforée prend environ 5 à 6 jours ouvrés en fonction des spécificités techniques de fabrication et des options choisies par le client. Il existe aussi de nombreuses options et finitions au choix. Cela concerne les œillets, dont l’emplacement est déterminé avec soin afin de ne pas gâcher le visuel de la banderole extérieure résistante au vent. Il est également recommandé de privilégier une pose des œillets avec ourlet pour assurer une meilleure résistance de la banderole extérieure résistante au vent.

L’utilité d’une banderole extérieure résistante au vent

La bâche publicitaire microperforée offre une visibilité maximale à un événement marketing afin d’annoncer l’ouverture d’un magasin ou les bonnes affaires. La bâche mesh permet également de cacher l’échafaudage des chantiers de construction. L’utilisation de la bâche grille a pour but d’attirer un maximum de regards. Celle-ci est d’ailleurs facile à accrocher grâce à des cordes en nylon ou des attaches en plastique fixées aux œillets. Il est aussi possible d’ajouter des fourreaux sur les quatre coins de la bâche résistante. Elle rend la bâche pour échafaudage plus solide, lui permettant d’être fixée sur un câble, une barre en fer ou même une corde. Dans tous les cas, les commanditaires bénéficient de prix abordables pour une bâche mesh tout en profitant d’une bonne prestation. La fabrication française de la bâche mesh microperforée leur garantit une impression de qualité industrielle réalisée par les techniciens de l’usine 123BACHES. Ils ont de nombreuses années d’expérience dans ce domaine. 

123BACHES privilégie la qualité industrielle aux prix les plus bas du marché

De par notre expérience et notre savoir-faire français, nous pouvons vous proposer des banderoles aux prix les plus bas du marché sans rogner sur la qualité. Cela fait plus de cinq décennies que nous imprimons l'ensemble de nos supports sur notre parc machines de dernière génération. A l'aide de nos machines modernes et performantes, nous façonnons et imprimons nous-mêmes nos bâches et banderoles. Il nous est donc aisé de répondre à de nombreuses demandes clients, même les plus spécifiques.
Très bien positionné sur le marché européen de l'imprimerie, 123BACHES peut assumer un nombre très important d'impressions. Le volume de bâches imprimées nous permet de pratiquer des prix très compétitifs. En assurant des tarifs particulièrement avantageux et une qualité industrielle constante, nous garantissons un excellent rapport qualité-prix. N'hésitez pas à nous contacter pour l'ensemble de vos besoins en banderoles et en impressions en général.