En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter En savoir plus

Bâche grand vent grille/mesh microperforée

bache-et-banderoles-mesh-grand-vent
baches-et-banderoles-pour-cache-travaux
baches-et-banderoles-pour-echafaudage
baches-et-banderoles-pour-palissade
Impression sur bâches mesh personnalisable
à partir de 8,98

Besoin de communiquer dans un endroit particulièrement sensible à la prise au vent ? La bâche enduite grille/mesh est le support parfaitement adapté pour une exposition extérieure.

La particularité de la bâche grille/mesh est sa structure micro-perforée permettant à l'air de passer. La prise au vent  est ainsi diminuée de 15 à 25% permettant à la bâche d'être résistante au vent et aux déchirures. 


La bâche mesh commerciale est utilisée pour un affichage  sur un chantier ou sur une façade en rénovation. La bâche enduite grille est idéale sur un échafaudage pour communiquer sur l'ouverture prochaine d'une boutique, pour rendre visible votre enseigne lors de travaux. Elle peut aussi vous servir pour communiquer tout en cachant des travaux.


Grâce à sa multitude de petits trous, la bâche mesh laisse passer la lumière afin de vous créer un espace discret, intime et cloisonné.  

Découvrez aussi nos banderoles grands vents standards sur notre site catalogue :

- Bâche pour échafaudage
- Banderole grille/mesh

Conseils d'utilisation et informations techniques

Bâche grille/mesh :
Cette banderole mesh commercial est un support tissé et enduit qui ne se plisse pas grâce à ses microperforations. Elle offre moins de prise au vent, moins de risque d'arrachage grâce aux perforations dans la matière et évite ainsi une dégradation lors d'intempéries.


Pour ce support, la largeur de la laize est de 3m20 et les bâches pourront être faites en un seul morceau si la longueur n'excède pas 10m.


Le conseil du pro : selon l'exposition de la bâche micro-perforée imprimée, la durée de vie peut varier de 1 à 3 ans.

Impression :

  • quadri recto seul

Découpe :
  • coins carrés
  • brut de machine (franche) avec un blanc tournant

Finition : Œillet (inoxydable) :
  • sur tout le périmètre
  • aux 4 coins
  • personnalisés (nous contacter)

Ourlet :
  • renfort du périmètre
  • renfort haut et/ou bas
  • renfort droite et gauche

Fourreau :
  • en haut avec barre de lestage en bas
  • à gauche et à droite avec 2 tourillons
  • en haut et en bas avec 2 tourillons
  • barre de lestage en bas

Fixations :

  • colson / Serflex
  • sandow / Tendeur (crochets métalliques)
  • drisse polypropylène
  • drisse élastique

 Nous vous proposons les meilleurs prix du marché alliés à la meilleure qualité industrielle. En effet, nous imprimons et transformons nous-mêmes, sur nos machines, toutes vos demandes depuis plus de 50 ans.

 

Notre savoir-faire d'imprimeur, associé aux outils de production dernière génération aboutissent à des offres les plus adaptées à vos besoins.


Notre expérience de production industrielle nous permet d'obtenir des volumes d'achat importants qui se répercutent sur nos tarifs, afin de vous proposer les prix les plus compétitifs du marché.

Impression de bâche micro perforée sur mesure : tout savoir sur la bâche mesh

Notre bâche microperforée grand format est l’outil de communication parfait pour des usages en extérieur.Cette bâche très résistante est réalisée avec un matériau de qualité doté de microperforations. Ces dernières lui permettent de résister à de grands ventset limitent ainsi les risques d’arrachage. C’est donc un support publicitaire idéal pour une pose sur un échafaudage ou pour une banderole affichée en extérieur.

Nous vous proposons une impression 100% personnalisable, selon vos besoins et vos envies. Vous pourrez également choisir parmi plusieurs finitions pour renforcer votre affiche publicitaire micro-perforéeet en assurer une fixation simple et durable.


Qu'est-ce qu'une bâche mesh ou bâche micro perforée ?

La bâche grille ou bâche mesh micro perforée est un support utilisé pour fabriquer des banderoles publicitaires « grand vent »utilisées en extérieur. Une bâche mesh sera généralement accrochée à la façade d’un immeuble, une clôture ou un échafaudage d’un chantier de construction. Elle fait ainsi face à des intempéries et surtout des vents parfois violents.

Nos bâches PVC microperforées sont donc conçues dans un matériau de qualité. Elles offrent une grande résistance aux intempéries, et notamment au vent et sont également anti-feu. Souples et légers, nos supports de communication microperforés laissent passer l’air. Ils évitent ainsi à la banderole publicitaire de se plisser, ce qui minimise les risques de déchirures et de détériorations.


Quels sont les avantages de la bâche mesh résistante aux grands vents ?

Comme évoqué précédemment, nos bâches publicitaires mesh sont conçues pour résister aux grands vents. Leur structure leur permet de diminuer la prise au vent. Elles sont également plus légères qu’une bâche PVC pleine classique.

De plus, les perforations de la bâche laissent passer la lumière, ce qui permet de conserver la luminosité à l’intérieur du bâtiment. Ces perforations ne gênent également pas la perception de votre visuel par le public. En effet, l’œil humain peut aisément reconstituer votre message publicitaire depuis le sol et une certaine distance.

Un autre avantage de votre banderole grand vent est qu’elle peut être réutilisable pour d’autres événements et d’autres utilisations. Sa durée de vie est généralement de 3 à 5 ans. C’est donc un support publicitaire durable, résistant et polyvalent.


Quelles utilisations pour la bâche micro perforée sur mesure ?

Une bâche publicitaire micro-perforée peut servir de nombreuses utilisations en extérieur. Vous pourrez notamment l’utiliser pour créer des banderoles publicitaires très grand format. Ces outils de communication visuelle pourront ensuite être installés sur des façades d’immeuble, des échafaudages, des chantiers ou des clôtures.

Vous pourrez également vous en servir pour des affichages en hauteur, en brise-vue ou pour des lieux soumis à de forts vents. Le grand avantage de ce support réside en effet dans sa haute résistance au vent, et donc aux arrachages. Personnalisable et sur mesure, votre bannière publicitaire s’adapte ainsi entièrement à vos besoins de communication en extérieur !


Comment imprimer une bâche micro perforée ?

Sur notre site 123Bâches, nous vous proposons une impression numérique haute qualité et haute-définition. Comme évoqué précédemment, l’œil humain s’adapte facilement aux microperforations et peut reconstituer l’image présente sur votre bâche publicitaire. Il est donc possible d’obtenir un magnifique visuel malgré ces dernières.

Pour notre impression numérique grand format, vous pourrez choisir une seule option : l’impression directe en quadri et recto seul. Vous pourrez cependant opter pour plusieurs découpes différentes pour vos bannières publicitaires. Il est également possible de choisir des options et des finitions pour renforcer votre support de communication et améliorer sa durée de vie.


Quelles découpes et finitions pour votre toile publicitaire d'extérieur ?

Les découpes possibles pour votre bâche publicitaire imprimée

Plusieurs découpes possibles sont disponibles pour vos affiches publicitaires imprimées. Nous vous proposons ainsi une découpe simple avec coins carrés, brut de machine avec blanc tournant. Vous pourrez également opter pour une découpe personnalisée, à la forme vectorielle de la création. Nous vous offrons ainsi la possibilité d’obtenir un outil de communication visuelle totalement adaptée à vos besoins et vos envies !


Quelles finitions pour bien fixer votre banderole micro perforée en cas de grands vents ?

Opter pour une impression sur bâche grille est la meilleure solution pour communiquer efficacement tout en réduisant les risques d’arrachage par grands vents. Mais ces risques ne sont pas nuls. Pour renforcer vos supports publicitaires personnalisés, nous vous proposons ainsi plusieurs systèmes de fixation et de renforts.

La première option indispensable pour fixer facilement votre bâche enduite PVC micro-perforée est l’ajout d’oeillets. Chaque œillet dispose d’un diamètre de 25mm. Ils seront situés à 25mm à partir du centre de l’œillet. Ces derniers sont également faits en laiton nickelés, une matière qui ne rouille pas. Vous pourrez choisir parmi 11 dispositions différentes pour votre ajout d’œillet : sur tout le périmètre, sur un côté ou aux 4 coins par exemple.

En plus des œillets, nous vous proposons également d’ajouter un ourlet à votre banderole publicitaire imprimée pour la renforcer. Ces ourlets permettent aussi de limiter les risques d'arrachage. Ils augmentent ainsi la durée de vie de votre support publicitaire. Pour faire cet ourlet, nous rabattons environ 2 à 3 centimètres de matière sur le pourtour de la bâche puis nous procédons à la soudure. L'épaisseur est alors doublée à l’endroit où l’ourlet est positionné. Nous pourrons ainsi fixer les œillets dans cette double épaisseur.

Pour obtenir un support de communication encore plus résistant aux grands vents, nous vous recommandons enfin d’opter pour un système de fixation élastique de type sandow élastique ou drisse élastique. Vous profiterez alors de l'effet combiné de la bâche grille qui limite la prise au vent et de l'effet élastique des fixations qui permet à votre grande banderole de se déformer et de mieux absorber les fortes rafales de vent. Votre affichage publicitaire résistera alors d’autant mieux à de fortes conditions venteuses.