En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter En savoir plus

Banderoles publicitaires extérieures

Impression de banderoles publicitaires extérieures

COMMANDER

Besoin d'un support efficace et résistant pour votre communication publicitaire en extérieur ? La banderole personnalisée répond à tous vos besoins d'impression industrielle. La bâche imprimée ou bâche publicitaire se présente sous la forme d'un support souple. Très adaptable, votre bâche PVC s'adapte à différentes utilisations. 

Pour un rendu optimal, 123BACHES vous permet de personnaliser entièrement votre bâche grand format. Les finitions de votre bâche publicitaire personnalisée sont soignées jusque dans les moindres détails. De l'emplacement des œillets aux attaches et aux renforts, les possibilités de personnalisation sont nombreuses. Faites confiance à notre configurateur professionnel ! Grâce à 123BACHES, imprimez la bâche publicitaire dont vous avez réellement besoin. Offrez-vous la banderole personnalisée dont vous rêvez pour votre communication ! Nous vous garantissons un résultat fidèle à vos attentes dans un délai rapide et à un prix attractif.

Banderoles extérieures : caractéristiques & utilisations

Il existe différentes bâches extérieures pour différents besoins. 

Pour des besoins extérieurs économiques, nous vous conseillons une bâche publicitaire laminée 440g. C'est le format parfait pour toutes les séries de banderoles événementielles avec une durée d'utilisation limitée. Plus solides que les banderoles en feutrine ou en intissé, ces bâches résistent aussi bien à l'eau qu'aux déchirures.
Envie d'une bâche imprimée plus robuste, à conserver et à utiliser plus longtemps ? Alors choisissez plutôt une bâche enduite 500g. Cette bâche PVC présente un revêtement solide. Réputée indéchirable, elle reste aujourd'hui le format privilégié pour les usages extérieurs prolongés. Sinon, commandez votre bâche publicitaire personnalisée enduite 700g pour un renforcement optimal. Dotée d'une très grande résistance, cette bannière partage la même composition que la bâche enduite de 500g. À cette différence près qu'elle présente une opacité plus marquée. C'est le meilleur choix pour une banderole publicitaire avec une impression recto verso.
Quel que soit le support, la largeur de la laize est de 3,20m. Si vous avez besoin d'une longueur maximale de 15 à 20 mètres, interrogez-nous pour connaître les détails de la fabrication !

Comment se passe l'impression de bâche pour extérieur chez 123BACHES ?

Les impressions de bâches pour banderoles extérieures se font généralement en recto seul ou en recto verso identiques ou recto verso différents si vous choisissez une bâche enduite 700g. Après l'impression de votre bâche pour extérieur, place à la découpe. Pour ce faire, nous réalisons des découpes standards en coins carrés. Du côté des finitions, nous ne laissons rien au hasard et terminons notre travail par la pose d’œillets inoxydables. La pose peut se faire soit sur tout le périmètre ou sur les 4 coins du support. Une autre idée pour les finitions de vos bâches extérieures ? Nous sommes à votre écoute ! 

Pour les bâches imprimées pour banderoles extérieures, nous ajoutons un ourlet de renfort. Cela permet d'offrir plus de résistance au périmètre, en haut, en bas voire à droite ou à gauche de votre bâche. Enfin, le renfort de votre installation publicitaire est également assuré par une barre de lestage. Celle-ci peut être disposée en haut ou en bas, voire aux deux extrémités. Un assemblage par tourillons est également réalisable (à gauche, à droite, en haut et en bas).

Reste une question pratique : comment fixer et utiliser votre bâche extérieure ? Différents moyens sont utilisés pour cela. Dans tous les cas, il convient d'être vigilant sur l'exécution. La façon dont vous tendez et fixez votre bâche déterminera en partie sa durée de vie. Même chose pour le type de support sur lequel elle sera apposée. Il s'agit dans les deux cas de critères importants pour éviter notamment les risques de bâche arrachée par le vent. Pour la fixation, il est possible d'utiliser serflex, sandow, tendeur, drisse élastique ou polypropylène.

Besoin de publicité pour votre nouveau produit ? Un événement culturel ou commercial à annoncer ? Ou encore une promotion spéciale à mettre en valeur pour attirer les clients ? 

Votre bâche extérieure est faite pour ça. Du côté de l'utilisation, comment fixer et utiliser votre bâche ? Différents moyens existe. Pour une utilisation optimale, soyez particulièrement vigilant sur l'exécution. La façon dont vous tendez et fixez votre bâche déterminera sa durée de vie. Même chose pour le type de support sur lequel elle sera apposée. Il s'agit dans les deux cas de critères importants pour éviter que votre bâche soit arrachée par le vent. Pour la fixation, il est possible d'utiliser serflex, sandow, tendeur, drisse élastique ou polypropylène.

Les bâches publicitaires 123BACHES ne se distinguent pas uniquement par leurs prix bas. 

Elles sont aussi l'expression d'un certain savoir-faire à la française. Chez 123BACHES, nous vous proposons des impressions à un rapport qualité-prix parmi les meilleurs du marché. Profitez d'une qualité industrielle exemplaire pour communiquer votre message ! Depuis plus de 50 ans déjà, nous imprimons et nous transformons nous-mêmes nos supports sur nos propres machines. Notre expertise d'imprimeur se mêle aux meilleurs outils de production pour proposer des offres qui répondent précisément aux besoins de nos clients. Grâce à nos compétences historiques en production industrielle, nous sommes désormais capables d'obtenir des volumes d'achat conséquents. Et c'est ainsi que nous pouvons continuer à vous proposer des prix attractifs ! Présents sur internet depuis plusieurs années, nous avons pu nous rapprocher encore plus de nos clients. Les besoins du marché, des clients et des entreprises évoluent. Et nous évoluons avec eux pour fournir des solutions toujours plus adaptées. N'attendez plus, commandez dès aujourd'hui votre banderole extérieure pas chère sur notre site. Rendu optimal garanti.