Bâches et banderoles INTÉRIEURES

Support
Dimensions (en cm)
Quantité par visuel unique
 Impression
Impression
BAT numérique
Découpe
 Options
Oeillets
Ourlet
Fourreau
Fabrication
fourreau / ourlet
 Accessoires
Fixations
 Prix
Terminez votre sélection
Support bâche laminée

La bâche laminée 440g est idéale pour les séries de banderoles à faible durée de vie, résistante à l'eau et aux déchirures.

Bâche<br>500g

La bâche enduite 500g est entourée de PVC et d'une âme en tissu la rendant indéchirable : support le plus utilisé pour l'extérieur.

Support alu-dibond

La bâche M1 est enduite et ignifugée donc adaptée pour des événements intérieurs, imprimable sur une face en numérique.

Support bâche enduite

La bâche M2 est plus épaisse que la bâche M1 afin d'éviter la transparence. Elle est impérative lors d'une impression recto/verso.

Support bâche grille mesh

La bâche grille/mesh est un support tissé et enduit. Elle offre moins de prise au vent grâce aux perforations dans la matière.

Support bâche 700g

D'une très grande résistance, elle a la même composition que la bâche enduite 500g mais dispose d'une plus forte opacité.
Conseillée pour le recto/verso.

mandrin grandes baches

Laize maximum de 310cm L'impression de bâche dont le côté le plus petit est supérieur à 310cm est impossible.
Dans le cas de bâches très grands formats, le délai le plus court devient alors automatiquement J+7.
Dans ce cas de figure, nous préconisons vivement des ourlets de renfort sur le pourtour, ainsi que des œillets tous les 50cm, voire tous les 25cm.

La quantité saisie doit correspondre au nombre d'exemplaires identiques que vous souhaitez. Vous ne pourrez donc charger qu'une seule image pour ce produit.
Si vous désirez commander le même produit mais imprimé avec des images différentes, il vous faudra commander autant de fois ce produit que le nombre d'images à imprimer.

L’impression en recto :
pour ce support, seule l'impression en quadri recto seul est disponible du fait de l’épaisseur de la matière.

L’impression en recto/verso :
ce support est parfaitement adapté à une impression recto/verso du fait de son épaisseur qui enlève tout effet de transparence.

{L’impression en qualité photo :
Pour les petits formats ou les bâches vues de très près (expositions, musées, etc. ), nous imprimons directement sur la surface avec des machines qui nous permettent d’avoir des définitions qui se rapprochent de la qualité photo.

ATTENTION : pour l’exposition de vos banderoles en intérieur, vous devrez respecter les normes anti-feu M1 ou M2 (selon l'épaisseur de votre bâche).

Vous n'êtes pas sûr de la qualité de votre fichier, nous vous conseillons l'option BAT.
Une fois votre commande validée, notre service d'infographie vous enverra le Bon A Tirer que vous devrez valider par retour de mail afin de lancer la commande en production.

Ce BAT représente une visualisation écran du rendu de la qualité d'impression (la colorimétrie ne doit pas être prise en compte).

ATTENTION : La production de votre produit est bloquée tant que vous n'avez pas validé ce BAT et la date de délai de production prendra effet au moment de la validation de votre BAT.

Les œillets ont un diamètre de 25mm et sont situés à 25mm à partir du centre de l’œillet.
Ils sont en laiton nickelés, matière qui ne rouille pas.

Exemples pour la disposition de vos œillets :

disposition oeillet
œillets 2 angles supérieur
œillets 4 coins
œillets sur tout le périmètre
6 œillets
8 œillets
œillets en bas
œillets en haut
œillets à gauche
œillets à droite
œillets à gauche et à droite
œillets en haut et bas

Un ourlet est idéal pour renforcer votre banderole imprimée, limiter les risques d'arrachage et ainsi augmenter sa durée de vie.
Les ourlets sont préconisés lorsqu'il s'agit de renforcer la bâche, notamment face au risque d'arrachage, à priori, à l'extérieur.
Sur le pourtour de la bâche nous rabattons environ 2 à 3cm de matière et procédons à la soudure.
L'épaisseur est ainsi doublée à l’endroit où l’ourlet est positionné. C'est dans cette double épaisseur que nous venons fixer les œillets.

Le fourreau permet de pouvoir glisser une barre de fixation (tourillon)

Le tourillon/barre de lestage :
Souvent les tourillons haut et/ou bas sont d’une longueur supérieure à 180cm. Du fait du poids de la bâche, le tourillon n’est plus un simple tourillon en bois mais un tourillon métallique d’une section carrée de 10mm, le résultat est très qualitatif.
Ainsi, pour ce tourillon, tout comme la barre de lestage, la bâche ne peut pas être « pliée », mais forcément roulée dans la longueur pour être protégée et livrée dans de bonnes conditions.
Dans ce cas, il y un un surcoût à prévoir (fabrication : tourillon métallique / colis: tube renforcé / transport : taxation sur le volume). Dans ce cas, le délai de livraison passe à J+7.

Tourillon
Roll-up format A4
Drisse

Drisse :
la drisse élastique est un cordage particulièrement solide tout en étant élastique.
Il est notamment utilisé pour tendre une bâche sur une remorque ou pour tendre une bâche imprimée sur un cadre lorsque celle-ci est munie d'œillets sur son pourtour.

Serflex/Colson noir

Colson ou serflex :
souvent utilisé dans l'industrie, le colson ou serflex est un moyen très économique et très facile à mettre en œuvre pour fixer votre panneau. Il est parfait pour fixer contre un grillage ou tout autre support de fixation courante.

Tendeur

Le sandow ou tendeur :
est similaire à la drisse élastique mais, est muni d'un côté ou des 2 côtés de crochets métalliques protégés par une gaine en plastique. Il est idéal pour tendre une bâche lorsque les points d'accroche sont distants rendant l'ajustement difficile.